Calendrier photo 2014

Vous êtes à la recherche d’un joli calendrier 2014 pour offrir ? C’est un cadeau que l’on aime offrir mais également recevoir, pour Noel par exemple, mais pas seulement…

Vous connaissez déjà forcément le calendrier du facteur ou encore des pompiers mais là nous vous proposons des calendriers de haute qualité, personnalisables à souhait avec vos photos de vacances. Envie d’en savoir plus ? La suite devrait vous intéresser !

Un calendrier qui commence quand vous le souhaitez !

calendrier de bureau

Calendrier de bureau (Copyright VotreCalendrier.com)

Sachez qu’il existe des calendriers annuels classiques disons le mais également des calendriers pour les retardataires, c’est à dire des calendriers qui ne commencent pas forcément au mois de janvier 2014 mais qui peuvent débuter au mois de votre choix ! Par exemple, nous sommes au mois de janvier 2014 et vous avez oublié d’acheter votre calendrier pour 2014, aucun problème ! Certains sites internet vont vous proposer ainsi de commencer le calendrier au mois de février pour finir non pas au mois de décembre 2014 mais à janvier 2015. Sympa non ?

Des calendriers sous toutes ses formes…

Il existe sur le marché des calendriers sous toutes ses formes : de bureau, mural, bancaire ou encore sous forme de posters ou magnet (à placarder sur la porte du frigo). Parfois 100% personnalisé ! C’est la tendance du moment, les francais aiment recevoir ou offrir un cadeau unique, autant qu’il est possible. Il saura s’adapter à toutes les situations et à chaque pièce de votre maison.

Des dizaines de sites internet proposent des calendriers photos gratuits ou payants

Vous devez trouver un calendrier pour l’année 2014 mais vous ne savez pas où l’acheter ? Sachez qu’il existe sur Internet des dizaines, voire des centaines de sites où l’on peut trouver des calendriers, gratuits ou payants, selon vos besoins. Parfois ils seront mêmes personnalisables avec vos propres photos.

calendrier mural

Calendrier mural (Copyright VotreCalendrier.com)

Créer et faites-vous livrer un calendrier photo personnalisé en seulement quelques clics :

La première étape consiste généralement au choix du modèles parmi une large sélection de formes et couleurs variés.

La seconde étape vous permettra d’uploader vos photos personnelles afin de pouvoir les disposer à votre souhait dans l’un des encarts disponibles sur le calendrier.

Enfin, il ne vous restera plus qu’à sélectionner le nombre de calendriers désiré, effectuer le règlement en ligne (ou non si le site propose ce service gratuitement) et les recevoir à votre domicile sous quelques jours.

Quels sites proposent la création de calendrier photo personnalisé ?

Moncalendrier2014.fr vous propose quelques exemples de sites proposant ce service aux internautes.

Quelques bonnes adresses pour vos calendriers photos : 

Votrecalendrier.com : le spécialiste du calendrier photo 100% personnalisé depuis 2005

Monalbumphoto.fr : faut-il encore présenté ce site incontournable dans le domaine ?

Vistaprint.fr : le professionnel de l’impression en ligne (carte de visite, calendrier, affiche…)

Chaque année de nouveaux modèles de calendriers sont à découvrir sur ces différents sites. Des modèles pas forcément très chers, accessible par toutes les bourses. Jugez-en par vous même en visitant l’un des sites internet cités ci-dessus pour vous en convaincre et craquer !

Avez-vous déjà acheter ce genre de calendrier sus Internet ? Que pensez-vous de ce service ? Aimeriez-vous recevoir un calendrier personnalisé pour Noel ?

VN:F [1.9.22_1171]
Voter pour cet article
Rating: 9.3/10 (4 votes cast)

Calendrier photo 2014, 9.3 out of 10 based on 4 ratings

Ils ont recherché

calendrier photo 2014, photo 2014, calendrier 2014 personnalisé, calendrier 2014 photo, calendrier personnalise 2014, calendrier photos 2014, calendrier 2014 avec photo, photos calendrier 2014, calendrier photo 2014 gratuit, photos 2014


Retrouvez votre chemin !

Laisser un commentaire sur Facebook
Abonnez-vous!

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte email.

A consulter !